Is it possible to make an R63 server nowadays?

kedyne

New Member
Feb 23, 2023
2
0
So yeah, i've been trying to do necromancy on my old R63 server and ressurect it. Yes, I know that Flash is long dead and that Nitro should be used instead, but this is not what i'm interested in.

I managed to retrieve most of the files from my R63 server, which includes the HabboPHP CMS, a backup of the game files (SWFs, variables, flash texts etc) and a copy of Phoenix 3.11 alongside it's DB. However as you can guess, Phoenix is not working and i'm getting hit with the infamous "Connection dropped" error even though i'm pretty sure everything has been set correctly. I'm thinking that it's due to my version being too old or something else but it's the only copy I have.

Has anyone still got an archive of old R63 files/emulators that can be used? Most of the downloads I found were either really bad backups or completely dead links that have been forgotten by the wayback machine.
 

yaiden

New Member
Feb 11, 2021
7
0
Alors oui, j'ai essayé de faire de la nécromancie sur mon ancien serveur R63 et de le ressusciter. Oui, je sais que Flash est mort depuis longtemps et que Nitro devrait être utilisé à la place, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse.

J'ai réussi à récupérer la plupart des fichiers de mon serveur R63, qui comprend le CMS HabboPHP, une sauvegarde des fichiers du jeu (SWF, variables, textes flash, etc.) et une copie de Phoenix 3.11 avec sa base de données. Cependant, comme vous pouvez le deviner, Phoenix ne fonctionne pas et je reçois la tristement célèbre erreur "Connexion abandonnée" même si je suis à peu près sûr que tout a été correctement défini. Je pense que c'est dû au fait que ma version est trop ancienne ou autre chose mais c'est la seule copie que j'ai.

Quelqu'un a-t-il encore une archive d'anciens fichiers/émulateurs R63 pouvant être utilisés ? La plupart des téléchargements que j'ai trouvés étaient soit de très mauvaises sauvegardes, soit des liens complètement morts qui ont été oubliés par la machine de retour.
salut tien test ca ca ca date mais bon oui juste besoin d'un navigateur flash tel que maxthon et j'approuve que le habbo old school était mieux

Pack Zap Hotel r63a, Complet avec AppleServer

[Approuvé]
 

kedyne

New Member
Feb 23, 2023
2
0
salut tien test ca ca ca date mais bon oui juste besoin d'un navigateur flash tel que maxthon et j'approuve que le habbo old school était mieux

Pack Zap Hotel r63a, Complet avec AppleServer

[Approuvé]
Oh tu gères! Merci <3

Quel bonheur de retrouver cette bonne vieille R63A.
 

Users who are viewing this thread

Top